Solaris 214 – Reporté à plus tard.

Sommes-nous en plein récit de science-fiction depuis quelques semaines ? Un insidieux virus se répand, transformant notre monde, notre quotidien, du tout au tout et ce, partout autour de la planète.

Comme vous le savez, le milieu littéraire n’est évidemment pas épargné. Les événements sont annulés, les rassemblements interdits, les librairies et autres lieux de diffusion ferment les uns après les autres, les parutions de livres sont reportées…

Les histoires, comme toute forme d’art, nous transportent hors de notre quotidien, de nos tracas, et c’est pourquoi nous aurions voulu vous partager un peu de chaleur, un peu de lumière dans ces temps incertains, vous faire vivre les univers de Joël Champetier revisités par des auteur(e)s passionné(e)s : Geneviève Blouin, Philippe-Aubert Côté, Jonathan Reynolds, Ariane Gélinas, Pascal Raud, Sébastien Chartrand, Jean-Louis Trudel, Éric Gauthier, Élisabeth Vonarburg, Hugues Morin et Mario Tessier. Mais pour des raisons hors de notre contrôle, nous devons malheureusement vous annoncer que le numéro 214 est reporté puisque notre imprimeur a dû arrêter ses presses. Quand elles se remettront à rouler – le plus tôt possible, nous l’espérons –, nous vous en aviserons en primeur.

En attendant, si vous voulez aider votre revue préférée, sachez que plusieurs de nos numéros (167 à 213) sont disponibles en version numérique (PDF et EPUB) à prix plus qu’abordables. Quoi de mieux pour agrémenter le confinement ? https://www.revue-solaris.com/a-propos/survol-des-numeros/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *