L’équipe

La revue Solaris ne se génère pas de façon spontanée. A l’arrière-scène, une équipe de professionnels du milieu de la science-fiction et du fantastique québécois. Grâce à la collaboration des éditions Alire, voici un portrait des gens qui composent Solaris.

A cette équipe s’ajoutent d’innombrables collaborateurs dont les fictions, les essais, les critiques, les illustrations sont parues dans nos pages.  L’index complet de la revue saura tous les nommer, mais voici quelques bio-bibliographies pour certain(e)s d’entre eux.

Mise à jour: Août 2015 –

Une réflexion au sujet de « L’équipe »

  1. Priscilla Boyer

    Bonjour,

    Je suis professeure en didactique du français à l’UQTR. J’ai communiqué avec Pascale Raud l’an passé concernant les revues Solaris et Alibis lors du congrès de l’AQPF. Elle me disait qu’elle était intéressée (ou quelqu’un d’autre) à venir présenter les revues aux futurs enseignants de français de l’Université du Québec à Trois-Rivières. J’ai présenté cette idée au comité de programme du BES qui s’est montré ravi. Par conséquent, si l’idée vous semble toujours intéressante, veuillez me contacter à l’adresse suivante : priscilla.boyer@uqtr.ca.

    Bien cordialement,

    Priscilla Boyer
    819-376-5011 poste 3659

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *